La saison 2017-2018 avait commencé par un shooting avec la Tribu des Watah Sistas et c’est de la plus belle manière que nous l’avons clôturé ensemble de la même manière.

Cette fois, la météo étant étrangement plus clémente que début octobre, nous avons décidé de nous exporter hors de la salle d’entrainement, direction les falaises de Normandie, direction les falaises du Tréport.

Rendez-vous est donné à 9h.

Du café et quelques croissants pour se donner des forces en se préparant et hop c’est parti.

Il faut dire qu’avec les beaux jours, le soleil est vite trop fort pour les prises de vues en extérieur et de fait, on a l’impression que le temps passe d’autant plus vite.

La météo n’a pas été le seul élément perturbateur.

Comme prévu, les touristes et autres promeneurs n’ont pas raté l’occasion de venir discuter et venir faire des photos.

Le flot de visiteurs n’a pas attendu que Le Tréport soit classé station de tourisme, comme cela a été le cas dernièrement en 2018 pour venir envahir ses falaises et son port, mais cette année, cependant, encouragés par ce nouveau label, ils sont certainement plus nombreux cette année.

Une journée qui a été bénéfique à plusieurs titres, le plaisir de se retrouver et partager un nouveau moment ensemble, le shooting et permettre à des visiteurs de découvrir l’ATS®.

Je vous laisse en compagnie d’une sélection des photos de ce shooting.

 

 

 

Fermer le menu